Cyril Hanouna a vu les choses en grand pour la dernière de Touche pas à mon poste ! En effet, il a décidé d'envoyer en l'air un chroniqueur : Gilles Verdez !
La dernière de Touche pas à mon poste touchait à sa fin avec hier soir un prime spécial "TPMP refait l'année" pour close son incroyable saison en 2016 ! L'équipe est revenue sur les meilleurs moment de la saison. l'émission a été l'occasion de voir le retour de Bertrand Chameroy, grimé en Kendji Girac ! Au total, plus de 1 millions de français ont suivi ce divertissement ! Et pour cette émission spécial, Cyril Hanouna a eu droit a un passage au conseil de classe avec plein d'appréciation positive, riche en émotion de la part de ses chroniqueurs !
Mais nous connaissons Cyril Hanouna et il a décidé d'envoyer en l'air un chroniqueur pour cette dernière émission ! En effet, Gilles Verdez, une nouvelle fois hypnotisé dans Touche pas à mon Poste est devenu totalement hors de contrôle pendant l'émission. Les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon Poste le savent : Gilles Verdez est très très réceptif à l'hypnose. Souvent dans la démesure lors de ses coups d'éclats dans l'émission, il est encore plus imprévisible lorsqu'il a été programmé via l'hypnose. Cette fois ci, il a été hypnotisé pendant la soirée et a cru sauter en parachute à des centaines de mètres d'altitude.
Pendant que Gilles se prépare à sauter, un fou rire général s'installe sur le plateau de touche pas à mon Poste ! En effet, il se croyait pilote d'un hélicoptère et il répétait sans cesse : "X2 12 à tour de contrôle, vole libre, vole libre, attitude 800 pieds..."
Puis Cyril Hanouna demande a Gilles "Monsieurs Gilles, vous allez devoir vous éjecter de votre appareil". Ensuite, Gilles plonge dans la piscine toujours hypnotisé et d'ailleurs a la fin du show, en revenant sur la plateau, très réceptif, ce dernier est resté hypnotisé !
Que pensez-vous de Gilles Verdez ?K.A