Ryan Reynolds : Blake Lively l'empêcherait de devenir dingue

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Si en 2016, nombreux sont les couples hollywoodiens qui n’auront pas résisté, on pense notamment à Angelina Jolie et Brad Pitt, d’autres, en revanche, continuent de nous faire rêver.

Et c’est le cas du couple que forment Ryan Reynold et sa magnifique épouse, Blake Lively. Mariés depuis 2012, le couple vient d’accueillir son 2ème enfant et semble s’aimer plus que jamais. Dans une interview accordée à Variety, l’acteur et père de famille est d’ailleurs revenu sur le soutien que sa femme lui apporte. Ryan Reynolds a ainsi révélé que tout comme son père il souffrait de crises d’angoisses : "J'ai trois grands frères. Notre père était dur. Il n'était facile pour personne. Et il n'était pas facile pour lui-même, raconte-t-il. Je pense que mon anxiété vient de là, à essayer de trouver des manières de contrôler les autres en essayant de me contrôler moi-mêmeÀ l'époque, je ne l'aurais pas reconnu. J'étais juste un garçon nerveux."

Le mari de la pétillante actrice qu’il avait rencontré sur le tournage du film Green Lantern vient de rencontrer un beau succès avec le long-métrage Deadpool. Un film qui n’a pas été de tout repos pour l’acteur qui était très attendu sur ce projet : Les attentes me bouffaient, explique l'acteur et producteur. Blake m'a aidé à traverser cela. J'ai de la chance de l'avoir près de moi, elle m'empêche de devenir dingue."

Voici un couple qui tient la route, et qui sait, peut-être y’aura t-il un troisième enfant en 2017 ?

Articles similaires