Il y a quelques heures, Dosseh s'est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Ce jeudi 10 décembre 2020, le message de son manager a rendu les internautes complètement fous pour deux raisons. STAR24 vous propose de découvrir pourquoi.
A l'instar de Rohff, Dosseh s'est récemment essayé à la Drill avec son dernier morceau. Mais aujourd'hui, c'est pour un sujet qui n'a rien à voir avec sa musique que le fidèle acolyte de Dinos a fait parler de lui. En effet, son manager Oumardhino a mentionné l'artiste sur un fond noir dans sa story Instagram accompagné de deux émojis inquiétants. De là, plusieurs internautes se sont demandés s'il s'agissait de l'annonce de sa mort.
En réalité, Dosseh a perdu un proche et est en plein deuil. Seulement voilà, le soutien apporté par son manager n'a pas vraiment été apprécié par les internautes puisque le rappeur s'est rapidement retrouvé en Top Tendances Twitter malgré lui. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à manifester leur colère en lâchant des messages tels que: "Le jour ou un de mes proches me fait des condoléances en public comme l’histoire de Dosseh la, ma main a couper si je le raye pas de ma vie ça va pas vous". Ou encore: "Le pote de Dosseh qui a mis la story il voulait juste son buzz je vois po d’autre solution" et "Le manager de Dosseh c'est un baisé wesh". Mais aussi: "Mais je sais que c’est pas dosseh qui est décédé c’est un proche mais quand même y’a pas a chanter c’est irrespectueux".
Tout ce que je fais,ce pour sortir ma famille du piège , disait Dosseh https://t.co/z8n7jMGfLd
— Hana_chunu zaata (@Tranquillo90) December 10, 2020
Pour le moment, Dosseh ne s'est pas exprimé à ce sujet-là. Toute la rédaction de STAR24 adresse toutes ses condoléances à l'artiste en cette période douloureuse.
Par ailleurs, sachez que le geste de Demba Ba lors de la rencontre entre Paris et Istanbul en ligue des champions a fait de lui un héros.