Vegedream pris au piège et dépouillé en allant voir une femme

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le week-end ne s'est pas passé de la meilleure des façons pour Vegedream. En effet, le rappeur se rendait à Villetanneuse dans le 93 lorsqu'il a été ciblé par une attaque. D'après les informations détenues par le Parisien, celui qui a été accusé de violences conjugales se rendait au domicile d'une prostituée.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi au samedi 1er octobre. Il était environ une heure du matin lorsque l'artiste qui a fait un morceau sur le confinement s'est rendu dans un immeuble où il avait rendez-vous avec une inconnue. Comme il l'a révélé aux policiers, deux hommes et une femme cagoulés s'en seraient pris à Vegedream alors qu'il se trouvait au niveau des parties communes. Le trio l'aurait frappé et aspergé de gaz lacrymogène tout en profitant de la situation pour lui dérober les clés de son domicile ainsi que sa doudoune avant de prendre la fuite.

Vegedream a ensuite prévenu la police. Au moment où la patrouille est venue en aide à l'homme de trente ans, ce dernier a été pris de vertiges et nausées. De là, des pompiers l'ont conduit jusqu'à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour y subir quelques examens de contrôle. Une enquête est en cours afin de déterminer s'il s'agit d'un piège et si le groupe a fait cela à d'autres personnes. Pour le moment, Vegedream qui s'en était pris à des haters ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Articles similaires