Madonna embrasse Drake sur scène durant le Coachella

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le Coachella est un festival de musique organisé depuis 1999 en Californie sur une durée de trois jours. Madonna a décidé de ne rien faire comme tout le monde. Elle a décidé de rejoindre Drake sur scène et de l’embrasser de manière … langoureuse dirons-nous

star-24-tv-drake-madonna

Dimanche soir, pendant que Drake se produisait sur scène, Madonna a décidé de le rejoindre inopinément et de l’embrasser. Si nous pensions que la reine de la pop s’était calmée après avoir embrassé fougueusement Britney Spears lors des MTV Music Awards en 2003, il semblerait que non ! Drake était assis sur une chaise lorsque la Madonne de 56 ans l’a embrassé fougueusement devant une foule de fans en ébullition.

Coachella Music Festival Day 3 - BCe n’était pas le cas du rappeur canadien vu l’expression de son visage. Essayant de se libérer comme il pouvait, Madonna a vite enlevé la main de Drake qui essayait de s’échapper. Une fois libéré des griffes de la sulfureuse Queen Of Pop blonde, le jeune rappeur a grimacé un air de dégout en s’essuyant la bouche.

Selon vous, est-ce la provocation de trop de Madonna ?

 

Alexandra Séfani

Articles similaires