Dylan Thiry ne s'en est jamais caché. Il s'est converti à l'Islam il y a quelques années de cela. D'ailleurs, il avait adressé un magnifique message aux autres musulmans lors du début du Ramadan. A l'occasion de l'Aid, il a publié un message touchant à l'égard de sa maman sur Instagram. STAR24 vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours, Dylan Thiry poussait un coup de gueule après avoir été banni d'Instagram malgré son geste généreux. A l'occasion de la fin du Ramadan, Dylan Thiry a décidé de mettre sa maman en avant en faisant la déclaration suivante: "Eid Muberak ?. À toi maman celle qui m’a mise au monde, celle qui a consacré sa vie pour moi, celle qui a fait mon éducation. À toi qui m’a tant appris et qui m’a enseigné cette magnifique religion qui est plus qu’une religion mais une philosophie de vie. ??. Celle qui a fait que mon bonheur passe avant le sien, celle qui a tout simplement donné sa vie pour moi.Tu es cette guerrière si forte et pourtant fragile, tu as pris soin de moi dès le début de ma vie.A moi de te protéger et de prendre soin de toi jusqu’au restant de ma vie", a-t-il écrit.
Avant de poursuivre: "Je suis si fier et reconnaissant d’être ton fils, tu es ma fierté maman...♥️ Pour toutes les mamans du monde entier, merci pour ce que vous avez fait pour nous. Nous vos enfants qui vous devons tout jusqu’à notre propre vie... Vous qui avez veillé sur nous avant même de nous rencontrer. Vous nous avez aimé dès l’instant où nous partagions le même corps, notre coeur battait au rythme du vôtre, vous qui avez dû veiller tant de nuits, qui avez séché tant de larmes d’inquiétude, de fierté, de tristesse, de peur ou de joie. Nous partageons le même centre du monde : notre nombril. Ce lien que l’on coupe à la naissance mais qui demeure au centre de notre être. Vous êtes au centre de nous... Je veux donc vous rendre hommage à toi la jeune maman, la maman qui élève seule, la maman à la famille nombreuse, la maman qui se bat tous les jours pour ses enfants : Un éternel MERCI ♥️".
Trop mignon !