Kev Adams : son coup de gueule contre ses haters !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, Kev Adams se lâche ! Après avoir passé un coup de gueule concernant l'image d'humoriste à ados qui lui colle à la peau, cette fois-ci, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En effet, le jeune homme en a marre d'être malmené sur la Toile et compte bien le faire savoir !

star-24-kevadamsSur internet, on peut trouver de tout, critiques comme compliments. Cependant, certains internautes peuvent parfois être très durs avec nos célébrités. Actuellement très présent sur nos écrans, comme hier pour l'un des derniers primes d'adieux de SODA, Kev Adams reçoit pas mal de foudres sur les réseaux sociaux. Il a décidé de répondre à leurs détracteurs lors d'une entrevue pour Europe 1 : " Zappez, vous n'êtes pas obligés de voir ma tronche". Puis il ajoute : " La seule chose que je leur demande c'est d'arrêter de me critiquer ".

star24kev

Mais le comédien ne s'arrête pas là ! Tout aussi remonté que Jessica, Kev Adams continue sur sa lancée : " Je suis exaspéré par les haters professionnels qui sont là juste pour insulter le premier venu ". Il ajoute : " Il y a vrai­ment beau­coup de débiles sur internet. Et le pire, c'est qu'on leur a donné un nom stylé. Leur nom est plus stylé que leur vie".

star-24-kev-adamsCela n'a pas empêché le jeune homme de mettre le feu au Zénith de Paris, ce weekend où de nombreux artistes l'ont rejoint sur scène ! Que pensez-vous de son coup de gueule ?

Jessica

Articles similaires