Zaven (LPDLA4) : "Gabano est alcoolique, violent, on a failli se battre !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis la fin des Princes de L'amour 4 sur w9, Gabano n'a donné aucune interview. Cette semaine c'est dans le bain d'un blogueur que le top modèle c'est confié sur la fin de sa relation avec Vanessa Lawrens et sur les accusations que portent Zaven et Sabrina à son égard.

Depuis la fin des Princes de l'amour saison 4, les révélations sur les coulisses du tournage ne cessent de tomber. Si en début de semaine Sabrina et Zaven était passé dans le bain de ce même blogueur afin de faire de révélations au sujet de Gabano et pas des moindres. Le jeune homme aurait déclaré : "Au bout de quelques jours, il commençait à traiter Sabrina du coup, je lui ai dit : 'Si tu commences à traiter Sabrina, ça va mal se passer. Viens, on va régler nos comptes en dehors des caméras'. Mais lui, c'était TOUT devant les caméras (...) Il y a eu une tête contre tête... Mais je ne vais même pas dire ça parce qu'une fois que j'ai mis ma tête, il est parti en courant", Sabrina poursuivit : "Le mec est alcoolique". Ce à quoi Zaven avait répondu : "Il réclamait même de l'alcool à la production sinon il ne tournait pas".

Résultat de recherche d'images pour "gabano zaven"

De passage de le bain à son tour Gabano a tenu à se défendre. Le top modèle balança : "Je pense que Sabrina a un problème avec moi. Elle me traite d'alcoolique, de drogué. Il ne faut pas oublier que Sabrina, c'est la fille qui a menti sur sa virginité l'année dernière (...) C'est une sacrée cochonne (...) Elle est dégueulasse (...) Elle est arrivée un soir ivre-morte", a-t-il lâché." Et enchaîna : "Avec Zaven, on n'a pas failli se battre, on s'est engueulé (...) Je ne suis pas le genre de mec à partir (...) Il est mou du genou (...) Il faut arrêter de s'inventer une vie ! (...) Ce n'est pas le genre de mec à me clasher et moi je pars en courant".

Alors de quel côté êtes-vous ? Qui dit la vérité ?

Articles similaires