Retour sur la cérémonie des Emmy Awards

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On revient sur l'une des news du moment : La 67ème cérémonie des Primetime Emmy Awards, plus communément appelé les Emmys !

 

Comme chaque année, la cérémonie organisée par l'Academy of Television Arts and Sciences récompense les meilleures émissions ainsi que les meilleurs professionnels de la télévision. Les Emmy Awards ont généralement lieu au Nokia Théâtre de Los Angeles et rassemblent de nombreuses célébrités. Mais, il faut dire que pour cette nouvelle édition, il s'en est passé des choses ! De bons moments comme des moins bons !

Star-24-tv-Emmys

Le moment glamour se passe côté tapis rouge où l'on a pu voir les célébrités dans de sublimes tenues. Parmi elles, Sofia Vergara a opté pour une robe de sirène tandis qu'Amanda Peet a choisi une robe noir moulée signée Michael Kors. On retrouve également Emma Roberts dans les plus belles tenues, avec une robe décolletée rose clair.

Star-24-tv-sofia-vergara

Mais celle qui semble le plus attirer l'œil des photographes, c'est bien la Queen Lady Gaga ! Avec ses nombreux tatouages sur les bras et sa longue robe noire, la chanteuse américaine brillait de mille feux ce soir là. Ce n'est cependant pas le cas de Heidi Klum qui a fait un flop cette année. Habituée aux tenues sexy, elle est très vite devenue la cible de quelques moqueries avec sa robe jaune poussin.

Star-24-tv-gaga-Emmy-Awards

Côté récompenses, Viola Davis a marqué l'histoire de la télévision. Et pour cause, la comédienne de 50 ans a remporté le prix de la meilleure actrice dans la série How to Get Away with Murder et représente également la première afro-américaine à gagner un tel titre. Que d'émotions ! On peut en dire autant de la série culte Game of Thrones qui a fait le palmarès de cette cérémonie avec au total quatre trophées dont le prix de la "Meilleure série dramatique". Il y a également eu quelques moments amusants comme lorsque Jon Hamm (le fameux Don Draper dans la série Mad Men) a fait son entrée en scène d'une manière très anormale... En effet, l'acteur a volontairement sauté l'étape du tapis rouge et a préféré se rendre directement dans la salle, ce qui a fait le buzz sur la Toile !

Star-24-tv-Viola-Davis

Matt Leblanc n'est pas passé inaperçu non plus lorsqu'il adresse un doigt d'honneur à l'animateur Jimmy Kimmel, suite à une mauvaise blague.

Pendant la soirée, les internautes de Twitter ont poussé un coup de gueule lorsqu'un montage vidéo a été diffusé sur les écrans, spoilant des dizaines de séries. Les séries True Blood, Glee et Son Anarchy ont notamment été touchées par ce mal entendu.

Malgré tout cela, la 67ème cérémonie des Emmys Awards reste inoubliable ! On se donne rendez-vous l'année prochaine pour connaître les meilleures émissions !

Pour vous, quel a été l'événement le plus marquant de cette cérémonie ?

Articles similaires