Hier soir, durant l'émission TPMP, largement consacrée à l'affaire Joey Star - Gilles Verdez, on apprenait que les jurés de la nouvelle star soutenaient Joey Star, ce qui a scandalisé Cyril Hanouna.
Mercredi 20 avril 2016, une journée qui ne restera dans les anales pour les dirigeants de Canal + qui ont passé une très longue journée... En effet, après la gifle de Joey Star à Gilles Verdez, l'animateur phare de la chaîne a décidé d'annuler l'émission du mercredi 20 avril, dont l'invitée n'était rien d'autre que Nabilla. Un énorme manque à gagner pour la chaîne qui a essayé tant bien que mal d'apaiser les tension entre le programme phare, Touche pas à mon poste et la Nouvelle Star. L'émission a finalement pu se dérouler hier soir, même si le format avait quelque peu changé, puisque les chroniqueurs ont par soutient à leur ami Gilles Verdez, fait le choix de ne pas participer à l'émission.
Cyril Hanouna, a du assurer seul le show mais l'ambiance n'était pas à la fête... Les excuses publiques de l'ex-leader d'NTM : "un geste malencontreux et regrettable de ma part" n'ont pas calmé l'animateur star du PAF, remonté comme jamais. Ce dernier, soulignait à Laurie Cholewa, la présentatrice de l'émission, venue apaiser les tensions entre les deux programmes, son incompréhension face au soutient des jurés de la Nouvelle Star : « Si JoeyStarr est évincé de la Nouvelle Star, on s’en va tous ». Cyril, explique que ce comportement est "inadmissible" et il ne comprend pas comment ils aient pu cautionner le geste de Joey Star.
Laurie Cholewa a tout de même tenté de calmer la tension en expliquant que Joey Star aurait pu démissionner plutôt que de demander pardon et il ne l'a pas fait. Elle a même finit par demander à Joey Star de venir avec elle "faire un bisous sur le front de Gilles", une demande qui risque de rester sans retour de la part du rappeur. Affaire à suivre !
A la place des jurés, soutiendrez-vous Joey Star ?R.B