La plupart des candidates de la télé-réalité connaissent actuellement les joies de la grossesse. Mais il y a parfois quelques petits "hics", entre baisse de moral, déprime etc. Certaines fois, il y a des découvertes qui peuvent désorienter et angoisser ces futures mamans. C'est le cas dans cet article, de Jesta qui s'inquiète pour la santé de son futur enfant.
Celle qui "porte la vie et adore ça" avait dévoilé son babybump il y a un mois de cela. Sur une photo Instagram, Jesta est apparue en petite tenue avec son ventre arrondie ce qui avait entraîné plusieurs messages de félicitations pour les futurs parents. Comme beaucoup de personnalités, Jesta Hillmann aime partager sa grossesse avec les internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, les followers des jeunes parents ont eu connaissance du prénom du futur bébé. Jesta et Benoit souhaitent appeler leur enfant : Juliann.
La fiancée de Benoit a paniqué quand on lui a demandé de faire le test du diabète gestationnel: "A ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids (...), la sage-femme nous a dit qu'il était un peu gros. Du coup, elle m'a dit qu'il fallait faire le test glycémique pour voir si je n'avais pas un diabète tardif. Parce qu'il a quand même un bon bidon, de bonnes joues... Il a pris 1,2 kilo en un mois."
À cette demande, Jesta, la gagnante de la Villa, la Bataille des Couples, a en effet angoissé, elle n'était "pas bien du tout". Mais heureusement, la future maman a été rassurée rapidement. L'ancienne candidate de Koh-Lanta peut redescendre la pression pour le moment. Le futur nouveau-né va bien : "Je pense que vous pouvez deviner à mon sourire que tout va bien. Je suis rassurée. J'ai tout de suite appelé ma sage-femme (...) S'il a envie de bien manger, c'est qu'il est heureux dans le ventre. Il n'a pas de problème de santé, il est bien.", a-t-elle lâché.
Plein de bonheur pour la future petite famille !Nina Ramamonjisoa