La nudité et les stars c’est une grande histoire d’amour. Dès que l’occasion se présente, les célébrités n’hésitent pas à faire tomber le bas tout en légèreté pour le plus grand plaisir du public. De Kim Kardashian à Beyonce en passant par Rihanna et Kate Moss, elles ont défié les règles et marqué l’Histoire en arborant fièrement leur corps dans les magazines.
Beyonce : Queen B est à couper le souffle sur la couverture du FAINT magazine. Recouverte entièrement de paillettes, la femme de Jay-Z se dénude avec beaucoup de classe et de légèreté sans jamais sombrer dans le vulgaire. La grande classe pour une grande dame.
Kate Moss : L’icône modèle de toute une génération pose totalement nue pour le magazine Lui. Elle apparaît assise de dos, ce qui nous laisse entrevoir son tatouage et ses Louboutin vernis sans aucun autre artifice. Et ça lui réussit à merveille !
Rihanna : La chanteuse aux hits planétaires pose tel un vrai garçon manqué pour le magazine GQ. Cheveux très courts et une simple veste en cuir pour couvrir sa poitrine, ce qui nous laisse l’occasion de voir la beauté de son tatouage placé juste en dessous. Les mains positionnées au bon endroit, la belle Barbadienne a su mettre le feu au plancher lors de cette couverture 100% bad girl.
Caroline Receveur : L’ancienne animatrice du Mag s’affiche malicieuse et sans vêtement pour le magazine FHM. Sans aucune vulgarité, la belle blonde arbore un regard coquin tout en gardant une pose pudique, un combo qui marche à la perfection.
Jennifer Aniston : L’actrice hollywoodienne pose nue pour le magazine GQ avec comme simple accessoire une cravate aux couleurs des Etats-Unis. L’ancienne compagne de Brad Pitt peut être fière de la silhouette athlétique qu’elle arbore et avec laquelle elle su mettre l’Amérique toute entière à ses pieds.
Gisèle Bundchen : Le mannequin que tous les créateurs s’arrachent s’affiche nue pour le magazine Lui, avec la peau dorée et les cheveux dans le vent, sur une bouée gonflable. Un corps si parfait que l’on croirait tout droit sorti de Photoshop ! La belle brésilienne sait parfaitement comment faire tourner les têtes des hommes comme des femmes.
Miranda Kerr : L’ancienne femme d’Orlando Bloom se montre plus belle que jamais dans le magazine britannique GQ. Entièrement nue avec de simples chaussettes de foot aux pieds, la belle réussit à nous plonger dans son regard bleu océan. On se perdrait presque au milieu de ses courbes dessinées à la perfection.
Léa Seydoux : La frenchy blondie a su affoler la Toile dans ce numéro de Lui, où elle fait place à la nudité avec une simple cape bleue transparente, ce qui laisse apercevoir sa poitrine et donne tout son charme à cette photo. Avec ce cliché, qui n’est absolument pas choquant, la belle a su doser ses poses pour laisser place à une Léa Seydoux sensuelle et ultra féminine.
Miley Cyrus : La chanteuse est connue pour être trop souvent dans l’excès, la provocation et la nudité. Mais cette fois, pour le magazine W, elle s’affiche nue, de dos, avec un drap entre les mains, laissant la place au mystère quant à sa poitrine. Ultra glamour, l’ancienne Hannah Montana nous conquis sans problème avec cette pose sexy mais tout en retenue.
Kim Kardashian: La sulfureuse bimbo a littéralement affolé le monde entier avec cette couverture de Paper magazine où on découvre ses courbes scandaleusement bien placées. Arborant fièrement son popotin, la femme de Kanye West nous envoute totalement telle une sirène appelant les matelots.
Célia