Cette année, Aurélie Dotremont en a pris plein la figure durant son passage dans les Anges 12. Très discrète depuis, elle vient de dévoiler son tout nouveau projet surprenant. En effet, l'ex de Julien Bert vient d'annoncer la sortie de son autobiographie et le moins que l'on puisse dire c'est que son livre est riche en émotions.
Alors que les candidats nous partagent leur quotidien, leur passé avant la télé-réalité est parfois floue. Certains acceptent de se livrer à ce sujet en particulier par exemple à la Villa des cœurs brisés. En ce qui concerne Aurélie Dotremont, elle a préféré le faire dans un livre. Celle qui a été accusée d'escorting y a évoqué le meurtre de sa grande sœur...
"Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans. Je me demande, encore aujourd’hui, ce que ce morceau de papier faisait là. Comment mon père et ma belle-mère ont-ils pu prendre le risque de laisser trainer ça ? Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit : « Un bébé démembré, électrocuté ». (…) Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque, Renan*. Ce bébé, c’était ma soeur. C’était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l’existence de cette soeur !", peut-on lire dans son livre.
Aurélie Dotremont poursuit alors: "Le week-end suivant, je suis impatiente de la retrouver pour lui demander des explications. (…) Ma gentille maman, tuer son bébé ? Je n’y crois pas. Elle fond en larmes". La jeune femme a poursuivi son récit en disant qu'en réalité c'est "Renan" qui a tué sa sœur. Il n'avait pas été jugé à l'époque. Il aura fallu attendre 2017 que le dossier soit réouvert. L'homme a fini par être condamné pour ce crime. Wow, ça s'annonce fort !