La polémique n'est pas prête de disparaître. Lakhdar Rahim et Florian Roche sont au cœur de cette dernière, accusés d'avoir escroqué un jeune de 19 ans. Et si Jazz prend la défense d'Hakim, la victime, Lakhdar s'est expliqué sur son snapchat.
https://youtu.be/hyczU5XtfxoLes deux amis depuis "Garde à Vous" auraient profité de la gentillesse d'Hakim pour lui soutirer de l'argent, un héritage qu'il avait obtenu du décès de sa maman. Des propos recueillis par Jeremstar dans une interview, et qui ont de suite fait scandale. Le jeune Hakim avaient rencontré les deux amis lors du tournage de son émission "24h people" pour laquelle il aurait commencé par donner 400 euros.
Et ce n'est pas tout : au fur et à mesure, Hakim aurait fini par offrir plus de 30 000 euros à Lakhdar, si Jazz n'était pas intervenue en déchirant le chèque. Ce qu'elle raconte : "J’ai vu un chèque de mes yeux qu’Hakim avait fait. Un chèque de 30 000 euros à Lakhdar. Il lui a bien acheté le Louis Vuitton". Jazz, brouillée avec Lakhdar, s'est déchainée sur les réseaux : "Au lieu de prendre de l'argent à un jeune, allez travailler bande de cons". Florian Roche, s'étant même fait passer pour gay pour soutirer plus d'argent à Hakim, n'a pas encore réagi, mais Jazz l'accuse : "c'est un vrai enculé" a-t-elle déclaré.
https://youtu.be/wXJILhfIkb4Lakhdar, très touché a lui aussi répondu sur son compte snapchat. Ne parlant pas de Florian, il a justifié les accusations qui se portait sur lui : "oui il m'a payé 400 euros pour faire 24h people je ne vais pas mentir", mais pour le reste, il nie : "on étaient là pour l'aider, j'aurai peut-être pas dû. Plusieurs fois quand j'étais à Marseille il m'a demandé de venir à Paris parce qu'il n'était pas bien. A chaque fois que je l'aidais, il me disait : tiens, je te passe des sous, moi je disais non, mais à un moment donné j'en ai eu marre de refuser donc je lui ai dit : vas-y envoie et il ne m'a jamais rien envoyé". Bizarre... Et le jeune homme de 19 ans n'en serait pas à son premier essai : "apparemment c'est pas la première fois qu'il fait ça, qu'il propose de passer de l'argent, il a déjà fait ça à une prof à Rouen".
Et concernant les propos tenus par Jazz, Lakhdar a été déçu : "tu sais très bien que j'ai pas touché 1 euro de ta part" "j'aurai pas du accepter que tu me les envoies, ça m'aurait évité de m'embrouiller avec Jazz, une personne que je porte vraiment dans mon cœur". Avant de dire : "tu critiquais Jazz, tu disais : C'est une salope parce qu'elle veut que je la paye". Florian, on attend ta réaction...