La jeune femme a posté une photo sur son Instagram qui sème le doute auprès des internautes...
Dans la famille Kardashian, le changement c'est maintenant ! En effet, la chirurgie esthétique n'est pas un tabou dans leur famille. Après avoir découvert un important changement physique chez les dames Kardashian, aujourd'hui on s'intéresse plus particulièrement à Khloé Kardashian qui est actuellement la cible d'une rumeur qui affole la toile.
La troisième fille Kardashian semble vouloir ressembler à son ainée Kim. D'ailleurs, Ali (de Secret Story 9) avait fait un compliment sur le postérieur de cette dernière. Il y a trois jours, la jolie blonde, Khloé, a publié une photo d'elle qui a directement attiré l’œil des 50 millions abonnés de la demoiselle. En effet, on y voit la jolie Khloé, allongée dans son lit avec une brassière et un jogging taille basse dévoilant ainsi une partie de son postérieur.
Si certains semblent se réjouir de cette petite photo plus ou moins sexy d'autres se demandent si la demoiselle n'a pas goûté à la chirurgie esthétique. Cela fait quelques années qu'une rumeur court sur Khloé et la chirurgie esthétique. C'est donc avec un Good Morning en légende que cette photo a réveillé le débat qui n'en finit plus.
Cette dernière s'est donc exprimée sur Twitter "Vous savez que si vous n'aimez pas quelque chose, vous n'êtes pas obligés de le regarder, n'est-ce pas ?"
Cependant, elle a tout de même tenu à remercier ses nombreux fans en déclarant " Quoiqu'il en soit, merci à tous les vrais qui me suivent. Je vous aime et je vous respecte tous ! Restez brillant <3 ":
Si Khloé ne confirme pas l'opération esthétique, elle avait récemment promu une crème naturelle utilisée pour l'augmentation du volume du fessier. Elle ne s'était également pas cachée de dire qu'elle fréquentait un spécialiste des soins du laser.
En tout cas, on n'est pas au bout de nos surprises chez les Kardashian, entre botox, chirurgie et laser, les jeunes femmes ne manquent pas de se faire remarquer ! Jouent-elles à "qui a le plus gros fessier ?"
Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ?
A.LB