Les Anges 11: Une nouvelle opération pour Aurélie Dotremont !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Celle qui a animé les épisodes des Anges de la téléréalité  avec ses histoires d'amour et d'amitié avec Oussama puis  avec Julien Guirado, a de nouveau fait parler d'elle. Si on connait la jolie Belge, impulsive, on la connait aussi comme quelqu'un qui souhaite remédier à ses complexes.

Aurélie Dotremont en a fait du chemin depuis l'Ile des vérités. Si elle était qualifiée de "crevette" avec Capucine Anav, elle est aujourd'hui une belle jeune femme avec des formes, qui assume ses opérations chirurgicales. Céline Morel avait confié qu'Aurélie Dotremont lui avait avoué que "grâce à la téléréalité et à la chirurgie, elle avait pu changer".  Il y a quelques jours, Léana a clashé Aurélie : "Elle n'est pas bien à l'intérieur d'elle, elle souffre (...) elle a fait 56 chirurgies en 24 heures juste pour avoir des formes..."

sans-titre

Mais aujourd'hui, Aurélie Dotremont débarque de nouveau en Tunisie. La starlette de téléréalité est de retour pour passer sur le billard. En effet, la Dotre' avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique dont les complexes étaient déjà les seins et les fesses. L'acolyte d'Hillary était passée sur le bistouri pour se faire limer le nez dans le but de retirer sa bosse.

En partenariat avec l'agence de tourisme médicale, la jolie blonde va se faire opérer dans la clinique de chirurgie esthétique et plastique Univers Med. L'opération consiste à prélever de la graisse dans une partie du corps et à l'injecter dans une autre partie afin de remodeler la partie désirée. Cette opération s'appelle un lipofilling, a expliqué l'ex de Benjamin Machet sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci Auré' ne partira pas seule, un ami à elle l'attendra pendant qu'elle sera sur la table d'opération. Encore une fois, la jeune femme partage ses expériences avec la chirurgie  esthétique sans tabou et ses followers pourront prendre connaissance des diverses photos et vidéos qu'elle postera sur les réseaux, et ainsi suivre les étapes de son opération et de son séjour.

En espérant que la Dotre' soit satisfaite du résultat, à très vite !

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires