EXCLU - Carla et Kevin Guedj : "c'est une autre vie, on a grandi"

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 11 mars dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj ont ouvert les portes de leur quotidien à TF1 pour dévoiler leur mariage. L'occasion pour STAR24 de leur poser quelques questions...

Cela faisait un moment que l'on ne vous avait pas vu sur nos écrans malgré la sortie de votre web-réalité 'La Mif'... Carla Moreau : C'est vrai que l'on est très excités parce que cela nous touche directement, c'est un évènement qui nous a évidemment marqué pour le reste de notre vie. Donc le faire devant tout le monde, on est super heureux.

Vous avez été plus discrets sur les réseaux sociaux, une absence dont vous parlez au début des épisodes. Qu'avez-vous retenu de cette période ? Kevin Guedj : Du positif parce que clairement, on est restés entre nous. Cela nous a permis de nous reconcentrer sur les choses importantes de la vie. Peut-être que l'on apportait trop d'importance à des choses inutiles du coup on s'est recentré sur nous et notre famille.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements. Même Maissane le dit dans la bande-annonce que votre couple permet de continuer de croire en l'amour. Comment pourriez-vous décrire votre relation actuellement ? Kevin : Stable. Carla : C'est vrai que l'on a vécu énormément de choses, on s'est connus il y a sept ans. On a tellement eu un passé tumultueux mais l'amour triomphe toujours, ça c'est le cas. Souvent, je reçois beaucoup de messages de jeunes filles qui me demandent des conseils et ça me fait plaisir de pouvoir leur dire qu'il faut croire en l'amour si tu l'as trouvé, il faut aller au bout des choses. C'est une autre vie, on a grandi.

Comment voyais-tu ton mariage idéal ? Carla : Je voulais quelque chose qui faisait plaisir à tou nos proches, c'était ma priorité. Comme si on avait arrêté le temps pour se concentrer sur le moment et c'est ce que l'on a fait.

Contrairement aux mariages traditionnels, vous avez opté pour l'hiver et la neige ! Carla : Quand j'ai décidé la date, je voulais qu'on aille jusqu'au bout des choses en allant se marier en pleine neige. C'était une idée un peu hors du commun et je pense que c'était une très bonne idée. Ce que l'on a vécu est indescriptible. Kevin : Je reçois beaucoup de messages que cela a donné des idées car ça change et que la neige ça rend très beau. C'était décalé total, ça donnait plus de magie.

Quel était le pire problème survenu durant le mariage ? Kevin et Carla : La tempête de neige (rires).

Pour rappel, les épisodes sont disponibles sur MyTF1Max.

Articles similaires