LPDLA8 : Bastos finalement de retour sur les écrans, il se justifie

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela faisait plusieurs années que Bastos s'était retiré des écrans. C'est dans les Princes et les Princesses de l'amour 8 qu'il a décidé de faire son grand comeback. Mais pourquoi a-t-il changé d'avis ? Le BFF de Darko balance tout au micro de Télé-Loisirs.

Il y a quelques semaines, Bastos rompait avec Kellyn pour qui il a eu le coup de foudre dans son dernier tournage. Dans les prochains épisodes des Princes de l'amour 8, on pourra découvrir les débuts de leur histoire d'amour. Alors qu'il avait critiqué le programme à l'époque où son ex y a participé, le jeune homme a expliqué pourquoi il a changé d'avis. "J'avais peut-être envie d'un nouveau challenge… Ma chaine YouTube, aujourd’hui, fonctionne très bien, et ça me faisait une nouvelle excitation (...) Je pense que j’ai critiqué un peu sans connaître. C’était un moment où j’arrivais dans ce milieu. Je ne connaissais pas grand-chose, j’étais un peu dans la provoc', et j’aimais bien envoyer des piques à droite, à gauche. Je n’avais rien de particulier contre ce programme à l’époque. Aujourd’hui, j’ai la confirmation que c’est bienveillant, que c’est positif. J’ai vraiment apprécié de le tourner. C’était beaucoup moins difficile, beaucoup moins éprouvant que mes deux anciens programmes qui, eux, ont été super durs. Les deux précédents étaient des compétitions. Tous les autres joueurs deviennent donc un peu nos ennemis, mais dans Les Princes, c’est différent" a-t-il expliqué.

Au final, quelle conclusion a-t-il tiré du programme ? Bastos a ajouté: "J’ai vécu des trucs assez fort, j’ai fait de bonnes rencontres. Je ne regrette absolument pas d’être revenu à la télé. Et à vrai dire, je ne considère même pas cela comme un retour à la télé ! Cela ne veut pas dire que je vais enchaîner les tournages. Pour moi, c’était vraiment cette expérience là que je voulais vivre ! Ma chaine YouTube cartonne, je n’ai pas besoin de gagner des followers, j’ai la vie que je voulais… Aujourd’hui je n’ai pas besoin de cette exposition. Je suis vraiment venu pour l’expérience et je suis hyper content de l’avoir vécue (...) l’amour, je l’ai déjà trouvé à la télé. Donc je n’ai pas de doute là-dessus. L’amour on peut le trouver partout. Je suis venu dans une démarche hyper honnête, l’esprit ouvert et le cœur aussi".

Du côté de Beverly, elle est persuadée que Noah est l'homme de sa vie.

Articles similaires