Ayem Nour : Elle attaque Enora Malagré en justice!

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est officiel, la guerre est déclarée entre Ayem Nour et Enora Malagré. Et pour cause, l'animatrice du MadMag vient cordialement de lui coller un procès aux fesses! 

insultee-par-enora-malagre-ayem-nour-l-attaque-en-justice-elle-est-allee-trop-loin

Ayem Nour et Enora Malagré ne se connaissaient pas. Et pourtant, voilà qu'aujourd'hui, les deux stars du petit écran vont s'affronter en justice. En effet, c'est sur le snap de Jeremstar qu'on a découvert l'animosité qui régnait entre les deux jeunes femmes. Alors qu'Ayem devait participer à Fort Boyard, cette dernière avait refusé pour deux raisons : elle ne voulait pas abandonner son fils, encore trop jeune, et ne souhaiter pas piquer la place à Nabilla (qui au final, a été bannie du programme!).

Cependant, la vermine Jeremstar était parmi les candidats. Et il s'était trouvé une nouvelle meilleure BFF : Enora Malagré!

eno

Puisque la belle brune n'était pas de la partie, il n'a pas manqué de la taquiner "bon vermine, alors pourquoi tu n'étais pas dans mon équipe, j'étais avec Enora...". Mais lorsque la présentatrice entend le nom de sa rivale, elle ne manque pas de la tacler : "Avec Enora, t'étais très bien entouré dis-donc!... (...) C'est fou, t'as toujours le don de bien t'entourer!". Mais serait-ce la une histoire sortie de nulle part? Eh bien selon Ayem Nour, c'est l'ex-chroniqueuse de TPMP qui aurait commencé à chercher la petite bête lorsqu'elle l'avait traitée de "Michto" durant en direct sur C8 : "c'est elle qui a quelque chose avec moi. J'avais rien contre elle non plus, c'est elle qui s'est mise à parler de moi, elle m'a insulté à l'antenne (...) de Michto!". Suite à quoi elle a rajouté, les problèmes, "c'est elle qui les crée, elle a toujours besoin de faire un petit peu de buzz pour exister".

mad-mag-ayem-nour-s-en-prend-violemment-a-martial-dans-le-snapchat-de-jeremstar

Si on pouvait penser que la guguerre des deux femmes s'en tiendrait à quelques clashs sur les réseaux sociaux, on est bien loin de la réalité puisqu'Ayem Nour a affirmé qu'elle trainerait Enora Malagré en justice : "je n'ai pas envie de m'exprimer là-dessus, tout ça se règlera par le biais de la justice". La prochaine fois, Enora tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire de telles bêtises sur le plateau de TPMP. Ah non, il n'y aura pas de prochaine fois en fait, puisqu'elle ne fait plus partie de l'équipe! Adiooos bella!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=_GuG2mlsNPc

Articles similaires