LMvsMonde4 : Camille a-t-elle trahi Jonathan ? La vérité dévoilée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a un peu plus d'un an, Camille Froment qui a clashé Fidji Ruiz faisait une arrivée remarquée dans les Princes de l'amour 6. Lors de cette aventure, elle est tombée sous le charme de Jonathan. Désormais séparés, ils se sont retrouvés sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 4. Ambiance !

Alors que Camille Froment faisait son grand retour parmi les Marseillais, elle a dû faire face à son ex. Selon les dires du chéri de Sarah Lopez, ils se seraient séparés en très mauvais termes. Toutefois, il n'a pas voulu s'éterniser sur la trahison de la jeune femme. Un an plus tard, la principale concernée a enfin pris la parole chez Purebreak.

Camille Froment commence par raconter: "J'appréhendais beaucoup parce qu'on ne s'est pas quitté en très bons termes. Je sais que je lui ai fait du mal, je n'avais pas hâte quoi (...) je regrette que ça se soit passé comme ça parce que je ne voulais pas lui faire du mal, mais malheureusement, c'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur n'importe quelle personne. Ce n'était pas la meilleure période de ma vie".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par camille froment (@camille_lmsa) le

L'ex de Jonathan Matijas a ensuite ajouté: "C'est ma vie en dehors de la télé qui m'a rattrapée. J'ai fui en fait. Je préférais retrouver mes anciens démons que de me projeter avec quelqu'un. Avec lui, j'ai pas pensé à l'après et à l'extérieur (...) Il a été un peu dans l'abus. Je pense qu'il a plus parlé avec de la haine qu'autre chose. Une nouvelle Camille, c'est faux. Il ne me connaissait pas, tout simplement, il connaissait plus ou moins mon passé. Il a très mal vécu notre rupture et je pense qu'en interview, il n'a pas fait la part des choses. Mais moi aussi j'ai découvert quelqu'un d'autre. Il voulait tout le temps être sur les réseaux sociaux avec moi alors qu'il savait qu'on ne pouvait pas. Ce n'était pas l'homme que j'avais découvert dans Les Princes. Il avait cette image un peu enfantine, mais moi, il me faut un vrai homme".

Voilà qui a le mérite d'être un peu plus clair !

Articles similaires