La villa des cœurs brisés 3 aura fait beaucoup parler d'elle cette saison. Et face à certains épisodes il n'y a pas que les internautes qui réagissent. En effet, Sarah Lopez s'est fait plaisir sur Twitter en visionnant l'épisode de la villa des cœurs brisés 3.
Hier soir dans la villa, les garçons ont eu droit à leur soirée tentation. Gabano s'est complètement laissé aller avec sa prétendante, Jesseka. Il faut dire que la jeune femme a mis les petits plats dans les grands pour faire craquer son prétendant. Et ça a marché. Le beau gosse s'est même enfermé dans les toilettes avec sa prétendante pour un rapprochement muy caliente. Un moment qui a fait réagir Sarah Lopez qui a dit tout ce qu'elle pensait du comportement de Jesseka sur Twitter : "Mais c'est quoi ces meufs dans la soirée tentation ?! L'image de la femme en prend un coup ! Tu m'étonnes que les mecs deviennent de plus en plus des chiens de la casse !". Mais Sarah Lopez ne s'en est pas seulement pris à Jesseka, mais également à Nadège Lacroix qui après avoir visionné la soirée de Gabano et Jesseka a décidé de quitter l'aventure. Pour Sarah Lopez ça ne passe : "Nadège qui se nourrit du malheur des autres... Moi qui la défendais, là pas du tout ! Je trouve que c'est de la méchanceté pure et dure." Sur Twitter, Sarah Lopez s'en est donné à cœur joie. D'ailleurs, il n'y a pas que sur Nadège et Gabano que la jolie brune s'est lâché. Dans une interview exclusive accordée à Jefflang2vip, la jeune femme a dit tout ce qu'elle pensait de son ex Vincent Queijo.
"On s’est quittés d’un commun en accord parce que ça n’allait plus du tout dans notre couple, ça faisait un certain temps,on essayait de remettre de l’amour entre nous deux mais on se déchirait. On dirait qu’il était jaloux de ma mère dont je suis très proche. Il voulait être h24 avec moi et il n’aimait pas mon agent."
Vous l'aurez compris entre Sarah Lopez et Vincent Queijo s'est bel et bien terminé.