Naomi (LPDLA4) revient sur sa bagarre avec Dounia : "j'ai pris cher!"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, les téléspectateurs découvraient une Naomi défigurée au confessionnal. Mais que s'est-il passé sur le tournage des Princes de l'amour 4 ? Eh bien, c'est au micro d'un certain blogueur qu'elle a donné les détails de ce violent clash !

"Je pense que c'était les pires jours de ma vie. A la base, je me suis inscrite avec une copine juste pour rigoler. Lorsqu'ils m'ont rappelé, ils m'ont proposé Zaven. Deux jours avant que je rentre, on m'a proposé Gabano", a d'abord lancé la jeune femme.

A son arrivée, Naomi a très mal été accueillie par Dounia qui a embrassé Gabano au bout de quelques minutes dans l'aventure. Et leurs rapports ne se sont pas arrangés avec le temps puisqu'elles en sont venues aux mains. Elle raconte : "Je lui ai dit que c'était une grosse p*te. Devant les caméras tu fais la fille, en off tu me parles bien. De là, elle commence à me pousser et à me dire 'ne me parles pas comme ça'. Première baffe, j'ai cru que j'allais tomber par terre. Je sais pas si c'était une baffe ou un poing. Même pas ma mère me met pas de claques et là elle me met un coup. C'est parti en n'importe quoi, je lui ai rendu les coups comme je pouvais mais c'est moi qui ait pris cher. J'avais un cocard et une griffure de je ne sais pas combien de centimètres sur la gueule on dirait une lépreuse à la télé, c'est n'importe quoi".

d

Elle poursuit : "On a déplacé les lits, on est tombées entre les lits. Les tables de nuit sont tombées. C'était le bordel dans la chambre. Jennyfer n'arrivait même plus à nous séparer parce que je voulais la finir. Je me suis dit qu'elle allait ruiner ma carrière, moi qui veut être mannequin ça allait être foutu. De base, je partais pas sur des coups. Je suis pas venue pour me faire défigurer devant la France entière. Je sais pas pourquoi la production n'est pas intervenue. On était tous choqués que personne n'a su réagir face à la situation. La production a fait passer ça pour une élimination. Je voulais quitter l'aventure sur le champ, je n'avais pas eu mon mot à dire dans l'histoire".

Avant d'ajouter : "Après ça, j'ai été chouchoutée par la production. Je passais du temps avec Gabano quand je veux pour étouffer l'histoire. Je voulais appeler ma mère, y'a pas eu de suite. Quand je l'avais au téléphone, il y avait toujours une nounou pour pas que j'en parle. On m'a manipulé. On est pas des poissonnières". Dounia s'en serait même prise physiquement au prince à cause d'un tête à tête dans le jacuzzi.

c

Selon elle, Gabano connaissait déjà Dounia avant donc elle se sentait en danger. Sa rivale aurait même échappé aux fameux entretiens psychologiques : "Je pense que c'est pour ça que la prod' voulait pas que je dépose plainte...Si je reviens dans le programme l'année prochaine, je vais me faire violer ils me donneront des sandwichs et des bonbons pour que je dise rien ?". Au moins, la vérité a été rétablie.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires