Surprise dans les princes de l'amour 4 ! Alors que les candidats ainsi que les téléspectateurs s'impatientaient de découvrir les nouvelles prétendantes, l'une d'entre elles a fait une entrée très remarquée...malgré elle !
C'est sans surprise que nous avons découvert le départ de Noémie, qui a donné les véritables raisons de sa participation aux Princes de l'amour. Ce qui a poussé Benoît à l'insulter de "michto".
Hé oui sans s'en rendre compte, Elvia est arrivée devant les candidats avec un sein dépassant de sa combinaison...ce qui lui a valu les moqueries des autres habitants de la villa !
Vêtue d'une combinaison kaki hyper sexy, elle n'a pas mis de soutien-gorge, ce qui lui a valu un petit accident juste quelques instants avant de rencontrer son prince.
Mais pas de panique, pour détendre l'atmosphère, le chéri d'Elsa a trouvé la solution contrairement à Eva qui a alors déclaré : "J'ai trop la honte pour elle". Espérons que cela n'empêche pas la jeune femme, qui se qualifie comme étant pétillante et dynamique, de séduire son prince ! Affaire à suivre...
Jessica Gajderowicz