Mélanie Dedigama ne cache à sa communauté. Que ce soit le bon comme le mauvais. Alors forcément lorsqu'une mauvaise nouvelle apparaît dans sa vie, elle n'hésite pas à le partager avec ses followers quitte à se montrer en larmes. Découvre la raison de son chagrin.
Tout comme son ancienne BFF Fidji Ruiz, Mélanie Dedigama est une amoureuse des animaux. Récemment, l'ex de Bastien Grimal a même révélé qu'elle venait d'adopter deux petits chatons qui la comblaient de joie. Elle avait alors déclaré: "Mes 2 petites boules d’Amour. Voilà 11 jours maintenant que je les ai récupéré. Ils avaient à peine 2 heures... 9/10 de survivre la maman venait de mettre bas, mais ne souhaitait absolument pas s’en occuper (...) Après de longues journées et de longues nuits à les faire téter, les faire faire Pipi, caca, les désinfecter sur leur petits bobos, vérifier leur température corporelle,les câliner, les faire ronronner, les laver et aller tous les matins chez leur vétérinaire ... mes 2 petites boules de poils on pris du bidon et grandissent un peu plus chaque jour ! Quel bonheur de voir leur évolution (...) Prenez soin de vos animaux, ils donneraient leur vie pour vous alors faites en de même pour eux ! Ils le méritent tellement et vous le rendront à l’infinie (...) Fière d’avoir des personnes en or comme vous remplis de valeurs et principes qui me suivent au quotidien !!!! On vous Aime la #DediTeam ?❤️"
Face aux interrogations des internautes, l'ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 4 a donné des nouvelles des deux nouveaux arrivants. Ainsi, Mélanie Dedigama a déclaré sur Snapchat: "Hello tout le monde, mon petit chaton est mort dans mes bras. On a rien pu faire. Il est décédé (...) On va pas se mentir, je regarde tout vos messages et ça me fait du bien. Je suis incapable de vous répondre (...) Il avait tout l'intérieur qui était infecté mais on le voyait parce qu'il mangeait quand même, il était tout chou".
Mélanie Dedigama a ensuite ajouté: "Hello tout le monde, mon petit chaton est mort dans mes bras. On a rien pu faire. Il est décédé (...) On va pas se mentir, je regarde tout vos messages et ça me fait du bien. Je suis incapable de vous répondre (...) Il avait tout l'intérieur qui était infecté mais on le voyait parce qu'il mangeait quand même, il était tout chou."
Triste nouvelle pour la candidate ! Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses followers. Mais avant tout de son chéri Vincent que l'on va découvrir dans la Bataille des Couples 2 où Mélanie Dedigama retrouvera son "ennemie" Fidji Ruiz.