Emilie Fiorelli a-t-elle utilisé le bistouri pour maigrir après son accouchement ? Elle répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 22 avril dernier, Emilie Fiorelli a donné naissance à son premier enfant prénommé Louna. En quelques semaines, la belle blonde a réussi à retrouver sa jolie silhouette musclée et élancée. Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a remis les pendules à l'heure.

Emilie Fiorelli a récemment annoncé sa rupture définitive avec le footballeur M'baye Niang tout en balançant à son sujet. Délestée de ses kilos pris durant sa grossesse, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Snapchat où elle a déclaré: "Je vois depuis quelques jours des commentaires sous mes photos Instagram qui disent qu'il faut que j'arrête de dire aux gens que je fais du sport, que je m'alimente bien, parce que si j'ai retrouvé mon corps huit mois après avoir accouché, c'est simplement parce que j'ai fait de la chirurgie esthétique. Tout d'abord, c'est malheureux pour vous, vous croyez que tout se résume à la chirurgie esthétique. (...) Non, malheureusement pour vous, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique pour pouvoir maigrir ou pour me muscler. Apparemment, il est possible de se faire placer des muscles, manque de pot pour vous, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait"

emilie-fiorelli-star24

Toutefois, elle a avoué avoir déjà eu recours à la chirurgie lorsqu'elle avait 20 ans avant d'ajouter: "Mais je ne suis pas liposucée, je ne me suis pas fait placer des abdos (...) J'étais hyper mal dans ma peau, je ne supportais pas d'être enceinte. J'avais plus l'impression de porter du poids que de porter la vie. (...) J'avais 30 kilos en plus, je n'étais pas bien dans ma peau. Alors autant vous dire que quand j'ai accouché, que j'ai demandé à ma mère de me prendre en photo et que j'ai vu l'état dans lequel j'étais trois mois après avoir accouché, je me suis dit que j'allais me mettre au régime et au sport."

Emilie Fiorelli  est sublime et peut être fière de sa perte de poids !

Articles similaires