Dakota Johnson et Jamie Dornan interprètent les personnages d'Anastasia Steele et Christian Grey dans Fifty Shades Darker. Si pour le film les acteurs font preuve d'une intense complicité, les rumeurs laissent supposer qu'il s'agirait d'une façade pour entretenir la promotion des films.
Dakota et Jamie s'entendent-ils réellement ? Des indices laissent penser que les deux acteurs sont en froid. En effet, des observateurs avaient détecté de la lassitude, et un manque de complicité avait également trahi les bonnes intentions de l'acteur britannique avec la jolie Américaine.
Cependant, avant la sortie de leur nouveau film, Fifty Shades Darker, Dakota Johnson a répondu à ces rumeurs lors d'une interview avec nos confrères de Paris Match : "Nous avons une relation très spéciale. Je suis proche de la femme de Jamie, de ses enfants. C'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Il existe de nombreuses franchises à Hollywood mais, à mon avis, c'est la seule où les acteurs ont pu développer une véritable amitié."
C'est au tour de Jamie Dornan de confirmer les révélations de Dakota : "Quand on travaille, c'est treize heures par jour. Nous avons donc le temps de vraiment bien nous connaître. Cela crée des liens, des souvenirs. Beaucoup de gens penseront peut-être que ce n'est que du cinéma, mais cette amitié est née assez facilement. Nous avions la même approche de nos rôles, nous étions aussi capables d'en rire, surtout après des scènes très intenses... Nous sommes désormais profondément liés. Le succès, nous l'avons vécu ensemble, les épreuves aussi."
Qu'en pensez-vous ? Entretiennent-ils une bonne relation ou font-ils bonne figure pour la promotion de leur film ?