Hier dans la capitale londonienne avait lieu le 58ème BFI London Film Festival, considéré comme le plus grand festival cinématographique britannique. Pour cette occasion l’actrice Reese Witherspoon était de la partie pour présenter son nouveau film dramatique dont elle est l’héroïne, Wild.
La jolie blonde a illuminé le red carpet de Leicester Square dans sa longe robe près du corps à imprimé reptile. Avec son maquillage glamour, phare à paupière noir charbon et lipstick rouge, l’actrice connue notamment pour avoir jouée dans La revanhe d’une blonde ou encore Sexe Intentions a rayonnée par sa beauté.
Sensuelle mais toujours élégante, Reese Witherspoon est venue accompagner de Cheryl Strayed qui a inspiré le film Wild. Après Dallas Buyers Club, l’excellent Jean-Marc Vallée se lance dans la réalisation de ce film adapté des mémoires de Cheryl Strayed qui après un drame, a décidée d’entreprendre une randonnée de 1770km à travers les Etats-Unis afin de fuir ses échecs et ses démons.
Reese Witherspoon a confiée dans une interview que ce rôle fut le plus difficile à jouer dans sa carrière d’actrice mais également le plus enrichissant. Le film sera en salles dès le 14 janvier 2015.
Célia.