Cristiano Ronaldo s'est offert une nouvelle polémique. Alors que le monde du football est triste de la disparition d'Emiliano Sala, le quintuple Ballon d'Or a publié une photo de lui tout sourire...dans un avion. Un timing très mal choisi.
Déjà dans la tourmente à cause de l'affaire sur son supposé viol, la star portugaise s'est encore fait remarquer et toujours pas pour ses exploits sur les terrains de football.En effet, alors que le monde du football est en émoi à cause de la disparition de l'avion d'Emiliano Sala, le champion d'Europe en titre a publié une photo de lui, tout sourire à bord d'un avion...
[embed]https://twitter.com/Cristiano/status/1087801897514348546[/embed]Un cliché qui a fait polémique, les journalistes et personnalités sportive du monde entier n'hésitant pas à montrer à Cristiano Ronaldo que le timing choisi pour la publication de cette photo était très mauvais. Gary Lineker, ancien joueur mythique du football anglais et désormais chroniqueur télé n'a pas manqué d'érafler la star:
[embed]https://twitter.com/GaryLineker/status/1087811823359922178[/embed]"Pas le bon jour pour ce Tweet. Vraiment pas." Les Twittos n'ont pas non plus été tendre avec le joueur de la Juventus Turin : "@Cristiano supprime ton tweet ! Ne va pas dire que tu n'étais pas au courant de l'incident arrivé à Sala. Un personnage autant suivi comme toi ce doit d'être exemplaire! Honteux." ou encore "Tout Cristiano Ronaldo qu’il est il ne peut pas ignorer qu’aujourd’hui toute la famille football est triste. Honte à ce pitoyable personnage pour qui seul sa personne compte !"
Même si certains tentent de relativiser la chose "Je crois qu'à un moment pareil et quand on sait que pour Emiliano Sala la vie s'est certainement arrêtée de façon brutale dans un avion, la photo est malvenue @Cristiano , je pense que c'est une maladresse mais quand même."
On peut dire que Cristiano Ronaldo a le chic pour s'immiscer dans des histoires qui ne le concerne en rien à la base.