Top Chef 7: Gabriel Evin énerve tout le monde !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Suite au dernier épisode de Top Chef, Gabriel Evin s'est encore attiré les foudres des internautes. 

5481641_11-1-1889719807_545x460_autocrop

Hier soir dans l'épisode 9 de Top Chef, Gabriel Evin a encore fait parler de lui ! Ce dernier s'en est pris à Coline Faulquier, candidate de Top Chef 2016, en n'hésitant pas à lui lâcher quelques insultes du type  " Qu'est ce qu'elle l'ouvre l'autre ! ". Les deux jeunes gens ont dû faire équipe lors de " La guerre des restos", cependant, le ton a monté et les grossièretés ont fusé ! S'attirant ainsi les foudres des spectateurs, le jeune homme de 22 ans ne cesse d'énerver la toile.

La semaine dernière, déjà, Gabriel avait suscité l'agitation de la part de certains internautes suite à l'élimination jugée inacceptable de Charles. 

Son comportement d'hier a agacé la plupart des internautes qui n'ont pas hésité à le dévoiler sur le net. Ses manières s'avèrent être abusives et le petit jeune ne semble pas réussir à se contrôler. Avec un fort caractère, au lieu de se mettre tout le monde dans la poche, Gabriel Evin se met tout le monde à dos.

Hier soir, la foudre s'est davantage abattue sur le jeune cuisinier après que le candidat préféré du concours, Franck Radiu, ait été éliminé. En effet, lors de l'ultime épreuve,   le jury a décidé de sauver le jeune Gabriel Evin et d'éliminer Franck. Cette décision n'a pas été au goût de tous....

Quelques réactions sur Twitter:

Capture1

 

Capture2

 

Capture5

 

Capture6

 

Et vous, que pensez-vous de Gabriel Evin ?

A.LB

Articles similaires