LMLCVSMONDE : Voici pourquoi Gabano garde ses photos avec Clémence

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est la question que tous les fans se posent. Que font les photos du couple, désormais séparé, sur les réseaux sociaux du beau gosse ? Il s'est enfin expliqué...

Quelques mois avant son départ pour le tournage des Marseillais les ch'tis vs le reste du monde, Gabano se séparait de Clémence. Pourtant depuis leur aventure dans les Princes de l'amour, les deux tourtereaux s'affichaient fou amoureux.

clemence-et-gabano

Tandis que certains couples suppriment tout ce qui concerne leur relation lorsque celle-ci s'achève. Ce n'est pas le cas du beau brun. Mais pourquoi ? Serait-il toujours amoureux d'elle ? « Yen a quelques-unes, c’est des placements de produits. Je ne vais pas dégager les photos parce qu’il y a Clémence dessus, ce sont des photos pro. Après moi, je ne suis pas comme Clémence, je ne pète pas un câble du jour au lendemain et je ne supprime pas toutes les photos d’un coup. Moi je m’en fous, je suis plus zen et je n’en veux pas à la terre entière. Peut-être qu’elle m’en veut à mort mais moi, personnellement, je n’ai rien contre elle, je lui souhaite d’être heureuse », a-t-il expliqué auprès de Purebreak.

maxresdefault

D'ailleurs, il a ensuite raconté pourquoi il n'a jamais parlé de leur rupture : « Je n’ai pas spécialement envie de parler de ma vie privée comme elle le fait sur les réseaux. Encore moins comme elle l’a fait. Je trouve ça minable pour quelqu’un qui veut rester dans la discrétion et qui ne veut pas s’afficher. Après, vu ce que j’ai appris en plus, ça me fait beaucoup rigoler. Apparemment, elle veut rester discrète et ne plus faire de télé et pendant que moi j’étais en tournage, elle est tout de même allée sur Séduis-moi si tu peux (ndlr : avant Les Princes de l’Amour) pour aller se taper un autre mec de télé. Je pense qu’elle a pris ses fans pour des cons à pleurer et à faire du cinéma comme elle sait si bien le faire pour prendre la pitié du public et de ses fans. Mais je pense qu’ils vont s’en rendre compte d’eux mêmes. Je trouve ça dommage et inutile ».

Voilà qui est dit !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires