Les raids sont enfin disponibles partout en France ! Oui enfin... il y a quand même une condition…Snif...
Comme vous devez certainement le savoir, il est possible de tester les raids de Pokemon GO en bêta dans le centre commercial les 4 Temps à Paris. Mais alors que Niantic vient d’ouvrir de nouveau les fameuses arènes de Pokemon GO à tous, les raids étaient pour l’instant indisponibles. SAUF qu'on a une bonne nouvelle pour vous !
Sachez que le studio semble avoir accéléré le mouvement, et propose désormais les raids partout en France ! Bon il y a aussi une mauvaise nouvelle... (vraiment désolé pour le faux espoir). En effet, il est impossible d’accéder aux raids pour l’instant sans être au minimum au niveau 35 ! Ce qui élimine un paquet de monde hormis les tricheurs (spoofers/bot) ainsi que les joueurs les plus hardcores...
De cette façon, Niantic teste la réaction des serveurs face à toutes ces nouveautés avant d’ouvrir la possibilité d’effectuer des raids à tous les dresseurs. Pour cela, il faudra attendre au moins jusqu'à dimanche toujours selon le studio de développement de l’application.
C.P