Ces temps ci, les tatouages sont à la mode et de nombreuses stars y succombent. Parmi elles David Beckham, Shy'm, mais aussi Kanye West qui a récemment fait un tatouage en l'honneur de sa fille ! C'est maintenant au tour de Ryan Gosling d'ajouter un nouveau tatouage à sa collection. Un tatouage particulier, puisqu'il est en l'honneur de... sa fille ! Quoi de plus mignon ?
Née en septembre dernier, la petite Esmeralda fait le bonheur de ses parents, Ryan Gosling et Eva Mendes, qui se seraient d'ailleurs récemment séparés après presque 4 ans de vie commune et seulement 3 ans après la naissance de la petite... Fou d'amour pour elle, l'acteur de 34 ans va même jusqu'à tatouer le diminutif du prénom de sa fille, « Esme » sur sa main.
Apparemment, le prénom de la petite serait tiré de Notre Dame de Paris. Or « Esmeralda » signifie « bien aimée » en français. Lors d'une interview, Eva Mendès avait révélé sa grande admiration pour son auteur, Victor Hugo. Les deux parents semblent protéger au maximum la petite Esme des paparazzis et restent très discrets à son sujet.
En tout cas, Ryan n'est pas le premier à déclarer son amour à l'un de ses proches par le biais d'un tatouage. David Beckham porte les prénoms de sa femme et de ses quatre enfants, Johnny Depp ceux de ses deux enfants tout comme le sportif Zlatan Ibrahimovic, et enfin les stars françaises Johnny Hallyday et Yannick Noah qui ont eu la même idée.
Et vous, seriez-vous prêt à vous faire tatouer le nom de l'un de vos proches ?
Iris