Milla Jasmine a fini l'année en couple avec Mujdat. Un beau happy end pour les deux tourtereaux qui ont passé une année difficile. Celle qui est en froid avec Léa Mary a pris la parole concernant les critiques qu'elle reçoit sur son couple.
Après plusieurs mois compliqués notamment cet été, Mujdat et Milla Jasmine ont décidé de travailler sur le couple. En effet, la jeune femme a fait une thérapie de couple avec son compagnon sur le tournage des Princes et Princesses de l'amour 3. Depuis, c'est de nouveau l'amour fou.
Mais cela n'empêche pas les internautes de critiquer les amoureux. A tel point que la belle brune a décidé de pousser un coup de gueule à travers un long message sur Snapchat. "Pour cette nouvelle année, je souhaite à tous les gens que j'aime et qui m'aiment le meilleur ! (...) Quant à ceux qui ne n'aiment pas, mais qui me regarde, je vous souhaite aussi d'être heureux cette année. (...) Je remercie Dieu, la vie, les gens qui me suivent pour cette magnifique aventure, cette magnifique année malgré certains coups durs, je ne tire que le meilleur", a écrit Milla Jasmine. De quoi bien démarrer l'année.
Quelques jours auparavant, la jeune femme se confiait sur son régime et ses complexes en disant: "J’essaie de ne pas craquer, quatre jours de régime j’en fais tout un plat. (…) En fait ce matin, je me suis pesée, c’était la dépression. J’ai jamais fait ce poids de ma vie (...) Habituellement j’ai tenté des régimes, mais c’était vraiment du yo-yo, à chaque fois je craquais. Mais là comme je n’ai jamais atteint ce poids, même quand j’ai fait Moundir il y a deux ans, et que je me trouvais archi grosse, je n’étais pas aussi grosse qu’aujourd’hui (…) C’est à cause de l’amour. À chaque fois que je suis en dépression ou en embrouille avec Monsieur, je ne sais pas comment vous expliquer mais je fais attention à moi".
En tout cas, souhaitons beaucoup de bonheur à Milla et Mujdat qui pourraient être au casting de Moundir et les apprentis aventuriers...