Khloé Kardashian tout juste célibataire, bientôt un nouveau mec ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre le couple James Harden et Khloé Kardashian c'est officiellement la fin !

Capture555555

Après avoir fait le buzz lors de la publication de clichés qui l'a dévoile entièrement nue, la belle continue de faire parler d’elle !

Khloé Kardashian était en couple avec le célèbre joueur de basketteur des Houston Rockets, James Harden depuis l’été dernier. Mais leur relation s’est malheureusement bien dégradée depuis que la belle a retrouvé son petit ami dans le coma à l'intérieur d'une maison close du Nevada suite à une overdose…  Pauvre Khloé, cet événement marqua le début du cauchemars pour le couple. En effet, Khloé que l'on qualifierait de jeune femme au grand cœur, a repoussé la date de son divorce de quelques mois pour rester aux côtés de son mari jusqu'à que sa santé s'améliore ! Décision difficile à vivre pour la cadette Kardashian...

Même si des rumeurs se laissaient entendre quant à une rupture datant de quelques semaines, la belle blonde se serait officiellement séparée du basketteur selon le Huffington Post. Il semblerait que la nouvelle soit une vraie libération pour la star de télé-réalité !

A peine sortie de sa relation amoureuse avec James Harden, la belle Khloé s’est déjà remise à la recherche du grand amour… En effet, la sœur de Kim est déjà de retour sur les sites de rencontre. Il semblerait que la cadette du clan ne perd pas de temps !

On ne s’inquiète pas pour la sublime jeune femme aux formes généreuses qui ne tardera pas à retrouver le grand amour ! En effet, la starlette aurait déjà été aperçue aux cotés d’un de ses ex French Montana

Simple rapprochement pour le moment… La suite au prochain épisode !

 

Elodie Sarovier

 

Articles similaires