Jessica Thivenin critiquée après l'hospitalisation de Maylone, elle répond !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Absente des réseaux sociaux, Jessica Thivenin est sortie de son silence en début de semaine. Ainsi, elle révélait que son fils Maylone a frôlé la mort. Critiquée parce qu'elle s'affiche souriante sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de répondre aux mauvaises langues sur Snapchat.

"Il est devenu tout bleu, tout violet. J’ai commencé à paniquer. Je l’ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D’un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s’est dit que c’était fini. On a couru pour prendre un taxi pour se rendre à l’hôpital, ça criait autour de nous. J’ai demandé à Thibault comment il allait, il m’a répondu qu’il était mort, qu’il ne respirait plus. Je lui ai demandé de me le passer, je l’ai allongé dans le taxi, j’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et ce n’était pas le cas. J’ai pensé à faire un massage cardiaque et ça a marché. Je l’ai entendu respirer. On est arrivé aux urgences et il était réveillé (…) Après sa première opération [pour une atrésie de l’oesophage, NDLR], le lait passait mal et là, il est remonté et est passé par la trachée. Tout s’est arrêté du coup et il a fallu qu’on l’opère. L’opération s’est bien passée hier. On m’a dit qu’un jour, ça pouvait recommencer. Je ne veux absolument pas que ça recommence ", expliquait Jessica Thivenin en racontant le drame dont ils ont été victimes avec son mari.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Et si les deux jeunes parents commencent petit à petit à reprendre leur train train quotidien, cela n'a pas plu aux internautes. Notamment lorsque ces derniers ont repris leurs placements de produits. Face aux commentaires négatifs reçus, Jessica Thivenin a décidé de répondre aux attaques. La maman de Maylone a alors déclaré sur Snapchat: "Il est hors de question que je pleure toute la journée, j’ai assez pleuré ces cinq derniers jours (...) Je ne veux plus y penser, plus voir ces images ! Je devrais arrêter de vivre alors que tout est rentré dans l’ordre ? Arrêter de travailler parce que, oui, il y a des gens qui ont du mal à s’en rendre compte, mais le placement de produits est mon travail !". Pas question pour la belle blonde de se laisser atteindre et toc !

Articles similaires