Une playmate pose nue au sommet d'une montagne, à 2500m d'altitude !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bombe du nom de Jaylene Cook n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs. Pour mettre un point d'honneur à son retour en Nouvelle-Zélande, son pays natal, la playmate de 25 ans s'est lancé un défi : gravir le mont Taranaki avec son chéri, et immortaliser l'instant.

capture-png2

Monter à plus de 2500 mètres d'altitude, c'était déjà un défi très original, mais apparemment insuffisant pour la jolie brune qui n'a pas hésité à retirer ses vêtements pour la photo souvenir. Un façon originale de partager ses exploits avec ses fans, qui n'a pas plu à tout le monde ! Le Mont Taranaki représente une institution sacrée pour les Maoris (population polynésienne autochtone) où l'exhibition de la jeune femme a été mal reçue.

capture-png11

Sur Instagram, l'égérie Playboy n'a pas caché sa joie : "Nous l'avons fait !! C'est de loin la chose la plus dure que j'aie jamais faite ! Aussi bien mentalement que physiquement. Deux minutes après avoir quitté le parking, je souffrais déjà, je transpirais et j'étais prête à rebrousser chemin. Mais c'est incroyable ce que vous pouvez accomplir avec avec l'encouragement et le soutien de votre partenaire !"

MarineD

 

Articles similaires