Julien est l'un des premiers prétendants venus pour Lysa Rose. Malgré un grand rapprochement entre eux deux, celui qui serait partant pour participer à Friendstrip n'a pas réussi à repartir avec la princesse. En effet, elle n'a pas apprécié son ultimatum. Mais que pense-t-il de la polémique diffusée par Aqababe ? Il nous a donné la réponse au cours d'une interview exclusive.
Tout d'abord, Julien nous a expliqué ce qui lui avait plu chez sa princesse. Ainsi, le prétendant des Princes et des Princesses de l'amour 3 a raconté: "Ça se voit que c'est quelqu'un de gentil et de bienveillant qui est à l'écoute (...) J'aime beaucoup ce genre de personnalités en dehors du fait qu'elle soit très jolie". Puis, il nous a expliqué qu'il commençait à s'attacher à elle et qu'il avait oublié que le beau blond était un simple prétendant. De là, il lui a mis un ultimatum car l'aventure commençait à le peser. Peu de temps après son départ du programme, Lysa Rose est finalement retournée dans les bras de son ex.
D'ailleurs, selon Aqababe, la jeune femme aurait menti et préparé son coup avec Nicolas. Mais qu'en a pensé Julien en le découvrant alors qu'il avait de bons rapports avec elle ? "J'ai très bien fait de lui poser cet ultimatum (...) Je l'aurais très mal vécu de la voir repartir avec son ex après l'aventure que l'on a vécu (...) J'ai commencé à avoir des échos par des blogueurs TV (...) Lysa Rose m'en a parlé d'elle-même, elle m'a dit les choses. Mais je l'ai su quelques temps après (...) Quand j'ai eu les échos d'Aqababe (...) Je me suis dis qu'elle m'a pris pour un jambon. Elle paraissait la plus sincère et au final c'est celle qui l'était le moins (...) J'étais sur le c*l".
Outch, pas sûr qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde !