Alors qu'on vous parlait de Wonder Woman comme le meilleur film d'action depuis Batman, et du merveilleux jeu d'actrice de Gal Gadot, aujourd'hui on apprend que le film est censuré au Liban à cause de l'actrice ! Pourquoi? Découvrez-le ici :
La sortie du film Wonder Woman est prévue pour aujourd'hui dans la plupart des pays du monde (le 7 juin chez nous) et il a déjà causé des problèmes au Liban. En effet, l'actrice Gal Gadot, qui a pourtant reçu beaucoup de compliments pour son jeu d'actrice, n'est pas appréciée de tous. En effet, le comité de sûreté générale du Liban a pris la décision de censurer le film. Cette décision aurait été appuyée par des pressions de différents groupes sur le fait que l'actrice est de nationalité israélienne et que son parcours professionnel poserait problème.
En effet, avant d'être actrice, Gal Gadot a connu une carrière de mannequin et est également devenue Miss Israël en 2004. Mais ce n'est pas tout ! Elle a surtout été instructeur militaire au sein de Tsahal. Le problème, c'est que le Liban est actuellement en guerre contre Israël et ne veut donc pas voir la jeune femme à l'écran.
Tiphanie BÉNARD.