EXCLU STAR24 : Thomas (LMSA), "Le 20 décembre aux #24HTVR, je vais mettre de l'huile sur le feu !"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 20 décembre prochain, GONG et STAR24 diffuseront le plus grand Facebook live de France dans le cadre de l'émission Les 24 heures de la TV réalité. Thomas en a profité pour nous faire quelques révélations...

[flowplayer id="64737"]

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Souvenez-vous, Thomas a quitté un peu précipitamment l'aventure des Marseillais en Afrique du sud pour retrouver sa mère. Mais qu'en est-il réellement ? Il répond alors : "Officiellement, je suis rentré parce que ma maman me manquait et officieusement, il y a des choses qui ne se passaient pas très bien à l'intérieur. Du coup, je suis parti. Il était prévu que je ré-intègre l'aventure mais au final il y a eu des complications".

Serait-ce en rapport avec son ex Kim Glow ? Ce à quoi il ajoute : "J'ai eu une relation avec Kim Glow durant mon aventure. Ce n'était pas un des problèmes, j'étais LE problème. Donc ça s'est dégoupillé ainsi et ça m'a crée des soucis à l'intérieur. J'ai dû quitter précipitamment l'aventure".

thomas-marseillais

Que pense-t-il de son arrivée dans les Anges 9 ? "Il parait que Kim n'est plus dans les Marseillais, elle fait partie des Anges. Tant mieux qu'elle trace son chemin je lui souhaite beaucoup de chance. Je suis en totale improvisation dans tout ce que je fais, je peux pas vraiment dire comment je vais réagir si je me retrouve dans un autre programme avec elle. C'est la technique du bowling, tu lances la boule et après tu vois ce qu'il se passe. J'adore les conséquences, ça dépend desquelles".

D'ailleurs, où en est-il côté cœur ? Il a alors déclaré : "L'après Marseillais a été un peu compliqué pour moi dans le sens où j'étais en couple avec une personne anti-télé. Du coup c'était compliqué avec les bookings et les interviews. Au final, j'ai retrouvé ma vie de célibataire mais bon là je suis en couple donc j'ai un peu les menottes aux poignets mais c'est une fille de télé donc ça va. C'est Emilie de Friendstrip".

thomas-marseillais

Le beau brun, qui aime titiller, va-t-il en jouer durant les 24 heures de la TV réalité ? "Titiller c'et mon deuxième prénom je vais titiller un peu à droite à gauche, je vais zigzaguer... Je vais voir...emmerder les gens c'est ma passion. Là, j'adore emmerder Aurélie Dotremont, pourquoi pas trouver une autre victime et s'il y a un clash, moi je prend moi je m'en fous", a-t-il confié.

Avant d'ajouter : "Je mets pas de l'huile sur le feu, je jette de l'essence carrément ! Je mets un bidon ! J'attends de voir et de faire de nouvelles rencontres et d'envoyer un nouvel élan à la tv réalité". Va-t-il parvenir à mettre du piment dans l'émission ? Réponse le 20 décembre ! Entre Thomas et Ludivine, qui a des vues sur Darko, ces 24 heures risquent d'être riches en émotions.

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires