Nicole Scherzinger ne mange plus

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Messieurs : ne vous moquez jamais d’une fille avec quelques défauts physiques. Vous pourriez le regretter. La preuve avec Nicole Scherzinger.

 

Star24-TV-nicole-scherzinger-seduit-par-cyril-hanouna

 

La belle Nicole Scherzinger avait aussi quelques défauts physiques. En interview pour MailOnline voici ce qu’elle a déclaré : « Quand j'avais 14 ans, j'ai commencé à avoir plein de boutons sur le visage – un ou deux énormes boutons à la fois. On m'appelait même face de pizza. J'essayais de les assécher avec du dentifrice et de les cacher avec un correcteur. Mais les boutons m'ont suivie jusqu'à l'âge adulte. ».

Alors aujourd’hui en a-t-elle encore ? Elle répond : « J'ai encore quelques boutons parfois sur le menton ou le front ».

Si aujourd’hui c’est une des plus belles femmes du monde c’est parce qu’elle suit un régime très stricte : « Pour mes en-cas, je mange des carottes, du céleri et des amandes. Pour le déjeuner, ça peut être par exemple une grande salade verte avec du thon ou du poulet ou un sandwich, tandis qu'au dîner, ce sera des pâtes ou du poulet avec des légumes ou des sushis. J'adore les œufs à la coque donc si je fais du sport le matin, j'en prends avec du pain complet toasté et du saumon fumé ».

Alors les filles souhaitez-vous suivre le même régime que la chanteuse ?

Articles similaires