Le couple a tenu à réagir aux critiques concernant leur comportement lors du procès de Nabilla.
C’est samedi qu’elle s’est confiée pour la première fois au micro de 50 minutes Inside sur TF1. Accompagnée de son petit ami, Nabilla a tenu à répondre aux critiques concernant son comportement lors de son procès. En effet, elle n’avait pas hésité à partager de nombreux snapchats avec ses fans en direct du tribunal. Une attitude qui avait choqué les internautes.
Thomas déclare ne pas penser faire quelque chose de mal et précise «On n'a pas snpachaté le procès, on a juste snapchaté les pauses du procès, les entractes».
Selon Nabilla, ces snaps étaient pour elle une façon de remercier les personnes derrière elle "Les gens qui nous ont soutenus nous demandaient comment ça se passait. Alors pour les remercier on a voulu leur faire partager ça".
La jeune femme a également déclaré "c'est le monde contemporain qui veut ça. On est dans une nouvelle ère et Thomas et moi en faisons partie".
Les deux jeunes gens, qui se considèrent comme « les meneurs » de cette nouvelle génération, ne s’attendaient donc pas à de telles réactions !
Que pensez-vous de leurs explications?