Il y a maintenant plusieurs années de cela que la doyenne des Anges et le bloggueur sont en conflits à cause d'un soucis d'argent. Jeremstar a donc expliqué les détails de cette histoire...
Jeremstar nous explique donc qu'il a été contacté par un jeune homme, il "souhaitait faire venir Frédérique à l’anniversaire de sa copine afin de lui faire une surprise. Frédérique n’était à la base pas très chaude à cause du cachet qu’elle jugeait trop faible (300€). Ne sachant pas vraiment si la demande était sérieuse (...) et étant donné que je n’avais pas le temps de m’occuper de tout, j’avais alors demandé à une tierce personne d’appeler pour reprendre le dossier et s’assurer que c’était sérieux. Il avait alors vendu un « package » comprenant le cachet de Frédérique, le mien pour que je l’accompagne et sa commission."
Le bloggueur et Frédérique devait donc travailler en duo.
"Le jour de l’événement, Frédérique a discuté avec le jeune homme qui avait organisé la surprise pour sa copine et a littéralement pété les plombs en découvrant qu’elle n’avait pas touché la totalité de la somme qui lui était due et qu’elle été répartie entre deux autres personnes. Elle m’avait alors traité de voleur car elle voulait que je l’accompagne bénévolement comme c’était prévu à la base. Mais j’ai finalement voulu moi aussi prendre ma part. Il est vrai que je n’aurais pas dû passer par une personne intermédiaire pour s’occuper des coups de fils et des réservations de billets afin que le cachet de Fred ne diminue pas davantage. D’autant plus qu’après avoir discuté avec l’organisateur, il lui avait affirmé qu’il avait prévu un meilleur budget pour elle seulement."
Frédérique aurait donc fait un scandale à cause de son cachet.
Le problème résidait donc dans le fait que Frédérique pensait être volée par Jeremstar, qui n'a simplement pas voulu travailler bénévolement, sans savoir que son salaire serait prélevé sur celui de la doyenne. Finalement les deux compères se sont enfin appelés pour mettre les choses à plat "En me traitant de voleur, Fred a reconnu qu’elle avait été trop loin, tout comme j’ai reconnu que mon précédent article et mes déclarations sur sa consommation de substances dans les loges d’une boîte de nuit avait blessé sa maman et son fils (...) Mais soyez rassurées les vermines, Frédérique n’est pas une camée et elle ne vend pas de drogue, contrairement à bien d’autres. Frédérique a un certain âge, elle est maman et loin d’être la pire de ce milieu."
Jerem et Fred se sont mis d'accord et ont décidé d'enfin enterrer la hache de guerre et mettre leur différents de coté : "Sous le coup de la colère, nos mots ont dépassé nos pensées, étant tous les deux sanguins. J’imagine qu’un grand nombre de vautours doivent être déçus de voir que Frédérique et moi avons mis les choses à plat mais parfois dans la vie, au lieu que chacun reste campé sur ses positions, nous crevons l’abcès. Et je ne vous cache pas que ne plus la voir et la pousser à bout me manquait beaucoup! Je hurle! "
Espérons que de nouveaux problèmes ne viendront pas entacher une ancienne amitié de longue date. Et vous, que pensez vous de leur comportement ?
M. Jelena