Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 7, Nicolas faisait ses adieux à Safya malgré leur rapprochement. Une grande déception et trahison aux yeux de Milla Jasmine. Seulement voilà, certains accusent la jeune femme d'avoir pistonné sa grande sœur. Voici sa réponse.
Clap de fin pour Safya et Nicolas. En effet, l'alchimie n'a pas été assez grande entre les deux candidats des Princes de l'amour 7. D'ailleurs, Milla Jasmine est tombée de mille étages en apprenant la décision du meilleur ami de Benjamin Samat. Selon la jeune femme, il a été hypocrite au vu de son comportement avec elle et son autre prétendante. De là, de nombreux internautes se sont demandés si elle n'avait pas pistonné sa grande sœur.
Face à toutes ces remarques, Milla Jasmine a décidé de prendre la parole. "Pour ceux qui ont suivi, c'était l'élimination de ma grande sœur, j'étais dégoûtée, je sais que vous avez été énormément à la taguer (...) Juste pour clarifier certaines choses, il y a beaucoup de gens qui pensaient qu'elle allait rester dans l'aventure parce qu'elle était pistonnée et parce que c'était ma sœur. Comme quoi ça veut rien dire, parce que croyez moi que si j'avais des parts dans la production, ma sœur ne serait pas partie" a expliqué la jeune femme sur Snapchat.
Récemment, elle se confiait sur son avenir au sein de la télé-réalité chez Sam Zirah: "Je m’épanouie, parce que à chaque télé j’apprends quand je me regarde. Parfois quand il y a des disputes, je ne suis pas forcément fière et je me dis ‘Ah ouais, j’ai été un peu dure’. Parfois quand j’entends certaines personnes, je me dis ‘Ah ouais mais lui il pensait comme ça’. Et j’apprends. Faire ton auto-critique, voir tes disputes en live, c’est un truc de fou. Voir ton premier bisou, tes embrouilles… ça n’arrive pas dans la vie de tous les jours, tu revois pas ça. Et de le voir, ça permet de t’analyser, de changer, d’améliorer certaines choses."