LVDCB5 : Hugo monte en pression, Kévin face à son passé... Résumé de l'épisode 37

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans le dernier épisode de La Villa des cœurs brisés 5, Shanna pétait les plombs en voyant Lola et Ayoub dans la même pièce. C'est l'heure du règlement de comptes. De son côté, Kevin subit son tout premier coaching qui l'a beaucoup perturbé. De premières tensions surviennent entre Hugo et Julie. Voici ce que vous avez manqué durant l'épisode 37.

Shanna est très énervée de voir Lola qui se change dans la même pièce que Ayoub 24 heures après son arrivée. La jeune femme a l'impression de se tromper sur lui. Elle parle de ce qui lui déplaît avec Rym. La chérie de Vincent décide de partir parler au cœur brisé. Seulement voilà, elle découvre qu'elle a peut-être un peu abusé.

en3jllqxsaarahm

C'est l'heure du premier coaching de Kevin. Il se confie sur sa relation avec Mollie et avoue qu'il a commis des erreurs. Le candidat avoue avoir eu un blocage et n'arrive pas à se projet. Cet exercice est censé lui permettre de trouver le véritable amour. Cela tombe bien car il a envie de retrouver l'amour, d'aimer et d'être aimé. Comme il n'a pas trouvé le bon gobelet, il a peur de faire face à son passé... Ouf, il avait juste pas vu le bon gobelet derrière lui.

Rym met en garde Shanna qu'elle va finir par perdre Ayoub si elle continue. L'ex de Thibault va lui parler. Ayoub est énervé, c'est trop facile selon lui de tout justifier par son passé et son manque de confiance même s'il comprend. Shanna fond en larmes. Ils finissent par se réconcilier.

eomj8t7waaesmyx Lucie vient taper sur les doigts des cœurs brisés. Fière de Vincent et Antoine, elle les récompense avec un bracelet d'or. Elle félicite également Ayoub et Kevin. En revanche, Astrid et Adrien échappent de peu à l'exclusion. En effet, leurs comportements envers leurs prétendants n'a pas plu à la lovecoach. La seule raison qui fait qu'ils sont encore ici c'est qu'ils n'ont pas eu leur premier coaching pour le moment.

Lors d'une soirée "tribunal des cœurs brisés". Julie est "accusée de polygamie" puis doit être l'avocate de Antoine qui "fuit l'amour". Toutefois, son implication déplaît à Hugo. Il a l'impression que sa petite amie est jalouse des rapports de son ex avec les femmes. Sarah lui fait remarquer que cela ne se fait pas. Julie s'explique avec Hugo. Le ton monte dans la villa... Aie !

Articles similaires