Kim Kardashian : sa fille North West explose face aux paparazzis

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il faut pas trop la chercher la petite North West. La fille de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West a un caractère bien trempé, ce ne sont pas les paparazzis qui vous dirons le contraire. 

north-west-kim-kardashian.jpg (1200×800)

Tout le monde sait à quel point Kim Kardashian a travaillé dur pour avoir la notoriété qu'elle connait aujourd'hui. Flash, strass et paillettes, ce monde était fait pour elle. De son aveu dans l'un des épisodes de L'incroyable famille Kardashian, la vedette de télé réalité affirmait qu'au fond d'elle, elle sentait qu'elle était née pour être célèbre. Sauf que voilà aujourd'hui marié au rappeur Kanye West et mère de enfants, North et Saint West, puet-être que cette vie sous le feu des projecteurs ne convient pas à tout le monde.

dims (2000×1000)

Celle a manifester sa désapprobation à l'égard de cette vie de faste et de flash à répétition, n'est autre que la fille de Mrs Kardashian West. En effet, du haut de ses 3 ans, la petite tempête sait se faire entendre et montrer quand elle n'est pas d'accord. Comme à chacune de ses sorties, Kim Kardashian se fait mitrailler par les paparazzis, mais elle a pu compter sur sa fille pour tenter de disperser les photographes. Agacée par les flashs, la fille de la starlette a hurlé de toutes ses forces "No pictures", soit pas de photos. Vaine tentative d'intimidation Mlle North. Et ce n'est pas la première fois que la demoiselle essaie de se faire entendre regardez plutôt.

https://www.youtube.com/watch?v=dPa-BlfxA3o

Pauvre North West, elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend...

Lucrèce Tairou

 

Articles similaires