Xavier Pincemin (Top Chef) balance sur l'émission !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Xavier Pincemin, grand gagnant de Top Chef 2016 raconte sa vision du concours, ce qu'il pense des candidats et du Jury d'exception de l'émission.
xavier-top-chef-1
"Au départ, je suis peut-être passé pour quelqu'un de méchant, mais après ça, ils ont bien montré que j'étais un compétiteur et que j'étais pas là pour me faire des amis. Y'a Simone derrière, mes collègues en cuisine, ma famille... J'avais envie de gagner"
 Dans une interview accordée à Pure People le chef de 26 ans sous chef de Simone Zanoni qui officie pour le très prestigieux Waldorf Astoria Hotel qui n'appartient à nul autre que le chef de renommée internationale Gordon Ramsay célèbre pour son émission de télé-réalité Cauchemar en cuisine.
Xavier Pincemin figure comme l'un des candidats les plus équilibrés du concours mais aussi le plus controversé cf : http://www.star24.tv/photo-decouvrez-gagnant-top-chef-2016-123/
Passionné par l'Art culinaire depuis tout petit, c'est son chef qui décide de l'inscrire au plus prestigieux concours culinaire télévisé. Il affirme une  admiration certaine pour Michel Sarran et le remercie de son implication : "Il m'a vraiment aidé dans Top Chef au moment où j'ai un peu baissé les bras, et lui m'a remis sur le droit chemin. J'ai une grande admiration pour ce chef".
Le constat est tout autre concernant les candidats et notamment Gabriel Evin qu'il traite de même de  gamin . "Il a 22 ans... et c'est vraiment un gamin. C'est pas avec lui que je vais pouvoir passer une soirée. Il se kiffe en fait. C'est horrible. Tout le temps".
Il dévoile aussi que Pierre Meneau se serait fait saquer par la production de par son lien de parenté avec le chef trois étoiles Marc Meneau dans son restaurant L'Espérance de Saint-Père. "Pierre Meneau s'est fait un peu saquer, mais ça représente quand même son image. Ils font des montages, mais ils ne peuvent pas changer la nature des gens. Il est comme ça. Il ne peut que s'en prendre à lui-même."

A.F

Articles similaires