Nabilla Benattia Vergara, fidèle a elle-même, n'a pas hésité à répondre à une remarque déplacée de la part d'un chroniqueur de C8 !
Tout commence le 14 juin. Alors que Nabilla publie une photo d'elle où l'on peut voir son ventre de femme enceinte en tenue d'Eve, un chroniqueur de C8 est choqué. Eric Naulleau, chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna dans Balance ton Post, et dans TPMP à la prochaine rentrée, n'a pas supporté de voir une femme s'afficher nue sur les réseaux sociaux... Il tweet alors un ironique "Nabilla se montre nue et enceinte sur son compte Instagram. On attend désormais avec impatience le film de sa coloscopie."
Nabilla se montre nue et enceinte sur son compte Instagram. On attend désormais avec impatience le film de sa coloscopie.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 14 juin 2019
Jusqu'ici la nouvelle Madame Vergara ne prend pas la peine de répondre. Il faut dire que la jeune femme à mieux à faire, avec son mariage à préparer ! Mais ce dimanche, le sujet est revenu lorsqu'Eric Naulleau publie un commentaire sur le comportement de Bernard Henry Lévy, ce à quoi un abonné lui répond : "Vous êtes décevants, de BHL à Nabilla (...) Je vous préfère en critique littéraire qu'en commentateur de potins."
Ce à quoi Eric Naulleau, très friand de jeux de mots, n'a pas pu s'empêcher de commettre une bourde assez déplacée : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla..." Ah, Eric, il faudrait apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de tweeter ! L'ex-candidate de télé-réalité a cité le tweet d'Eric Naulleau et lui a répondu aussitôt, de manière assez plutôt cash : "Il veut quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigues."
Il veux quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue https://t.co/EjAJQ2jRcD
— Nabilla Vergara (@Nabilla) 16 juin 2019
Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna ne s'est pas arrêté là. Il a poursuivi dans une prétention qu'il connait bien et s'est permis d'attaquer Nabilla sur son niveau d'orthographe "Chère, deux fautes d'orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t'invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire..." Aïe, ça sent un peu le manque d'arguments ! Nabilla n'a pas attendu plus longtemps avant de mettre un point finale à cette dispute ridicule. Bien que cela puisse paraître surprenant pour certains, elle a fait preuve de la plus grande maturité pour le coup en décidant simplement de bloquer Eric Naulleau, non sans un dernier message : "Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine , sur ce je te bloque , comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une !"
Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine , sur ce je te bloque , comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une! https://t.co/SAG0F2FL14
— Nabilla Vergara (@Nabilla) 17 juin 2019
Voila qui est dit ! Si Nabilla a préféré bloquer son détracteur, la twittosphère ne s'est pas privée pour continuer à remettre Eric Naulleau à sa place. Et de lui rappeler qu'il n'est pas du tout admirable ni de juger la manière dont une femme dispose de son corps, ni de la réduire à une partie sexualisée de son corps, ni d'enfoncer une personne par rapport à son niveau d'orthographe... Malheureusement, on doute que du haut de son trône, le chroniqueur ait pu saisir le message...
Par ailleurs, découvrez le nouveau pop up store de Nabilla où vous pourrez acheter tout son maquillage !
Et vous, que pensez vous du commentaire d'Eric Naulleau sur Nabilla ?
Amel SAYAD