Nabilla, une femme libre mais sous certaines conditions

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme nous vous l’annoncions jeudi 18 décembre, Nabilla a quitté la maison d’arrêt de Versailles après cinq semaines de détention. Nabilla Bennattia est donc officiellement une femme libre, mais sous certaines conditions. Star 24 vous résume la situation.

star24-tv-nabilla-femme-libre-conditions-prison-thomas-vergara (1)

Vendredi 19 décembre, La radio RTL avait révélé que les analyses toxicologiques – ordonnées par la juge d’instruction – de Nabilla étaient négatives : aucune présence de drogue et d’alcool n’ont été détectées. Cependant, si Thomas Vergara n’était pas sous l’emprise de l’alcool au moment du drame, les expertises ont prouvé qu’il avait bien des traces de cocaïne dans le sang.

Ces résultats confirment les premières analyses, datées du 9 novembre, et les dires de la jeune femme, qui maintenait depuis le début de l’affaire, qu’elle était sobre et non droguée le soir du drame, contrairement à son chéri, qui était avait pris de la cocaïne, selon elle.

star24-tv-nabilla-femme-libre-conditions-prison-thomas-vergara (2)

Malgré sa mise en liberté, Nabilla reste mise en examen pour "tentative de meurtre et violence aggravées" sur la personne de Thomas Vergara, son petit ami, et a plusieurs conditions à respecter.

Si elle ne porte pas de bracelet électronique et n’a aucune obligation au commissariat, il lui est interdit de quitter le territoire français et obligatoire de rester à résidence. Nabilla ne doit pas entrer en contact avec son petit ami, Thomas Vergara, de quelque manière que ce soit, c’est-à-dire en face-à-face, mais aussi par téléphone, SMS, et même sur les réseaux sociaux. La star ne doit pas non plus évoquer l’affaire publiquement ou dans les médias.

star24-tv-nabilla-femme-libre-conditions-prison-thomas-vergara (3)

En effet, l’ex candidate des Anges de la téléréalité est en attente de son procès, qui devrait se dérouler « avant mi-2015, voire fin 2015 », selon le parquet. Elle devrait également à nouveau être entendue par la police dans les mois à venir.

star24-tv-nabilla-femme-libre-conditions-prison-thomas-vergara (4)

Et vous, que pensez-vous des conditions imposées à Nabilla malgré sa libération ?

Articles similaires