Yann Barthès nargue Cyril Hanouna "je ne veux pas te rencontrer!

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que la compétition fait rage entre TPMP et le Quotidien, Cyril Hanouna a souhaité s’entretenir avec son rival, Yann Barthès. Le problème c’est que ce dernier n’avait pas l’air emballé puisqu’il a clairement refusé de rencontrer Baba.

yann-barthes-vs-cyril-hanouna-la-guerre-de-l-access-a-commence_portrait_w674

La course à la plus grosse audience est lancée entre les deux émissions. Si d’ordinaire TPMP et le Quotidien sont aux coudes à coudes, il semblerait que l’émission de Yann Barthès ait conquis un plus large public puisque ses audiences sont maintenant plus élevées que celle de Cyril Hanouna. Certains diront plutôt que les audiences de TPMP ont chuté suite au prime de Radio Baba, d’autres que le Quotidien est juste beaucoup plus intéressant et moins tape à l’oeil. Il ne faut tout de même pas oublier que les invités de chaque émission jouent sur les audiences, et que Tom Cruise était sur la plateau de TMC le 30 mai dernier. Alors de suite, ça donner envie de regarder…

quotidien-tmc-tf1-tom-cruise-yann-barthes

Malgré une chasse aux téléspectateurs acharnée, Cyril Hanouna a tenté l’impossible : rencontrer son concurrent N°1! Comme on dit « soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis »! Qui sait, il voulait peut-être connaitre les secrets de l’animateur. En tout cas, c’est raté et Cyril s’est pris le bâche de l’année : « Je lui ai dit : 'Yann, j’ai­me­rais bien qu’on se rencontre.' Il m’a répondu : 'Non, Cyril, je ne veux pas te rencon­trer.' Il ne voulait pas qu’on se voie. », a-t’il révélé lors d’un prime. Suite à quoi il a ajouté : « C’est un peu les premiers de la classe qui veulent emmer­der les derniers de la classe, mais quand on va leur parler, ils disent ‘Cyril Hanouna m’a menacé’. J’aime bien les mecs qui titillent un peu, mais qu’on ait une discus­sion ! (...) C’est pas parce que je vais le rencon­trer que je vais l’agres­ser. Il me prend pour un voyou. Je suis plutôt sympa, non ? Il est un petit peu apeuré par ma personne. Je ne comprends pas pourquoi. ».

À croire que leur petite gueguerre ne se terminera jamais… Pire que des enfants ces deux là!

Articles similaires