Un habitant de Senoia, où est tournée la série américaine, est furieux contre la production ! On vous dit pourquoi !
Tous les dimanches, sur la chaîne américaine AMC, est diffusée la saison 6 de The Walking Dead (sur OCS Choc en France). Un rendez-vous incontournable pour les fans de la série qui, cependant, ne réjouit pas tout le monde.
En effet, ce show a provoqué de nombreuses colères des habitants de Senoia, aux Etats-Unis, la ville dans laquelle a lieu le tournage et ça, depuis trois saisons.
Abc News a réalisé un reportage diffusé il y a peu de temps où l'on a fait la rencontre d'un habitant furieux contre la production de la saga. Fred Morris vit un véritable calvaire. Selon lui, il ne peut pas vivre comme il le souhaite et ça, à cause du rythme perpétuel du tournage.
Ce septuagénaire a même déclaré que la police était venue chez lui afin de l'empêcher de tailler ses arbres durant le tournage : "Ils sont venus me voir pour me dire d'arrêter car il tournaient. Je leur ai répondu que c'était à eux d'aller ailleurs et que j'étais chez moi", a-t-il lâché visiblement dépassé par les événements.
Fred Morris rajoute que c'est un véritable cauchemar de vivre près du tournage de The Walking Dead.
D'autres interdictions sont imposées aux habitants à proximité des lieux du tournage, notamment celles de ne pas prendre de photos et de ne pas se promener dans la ville pendant que les scènes tournent. Une situation insupportable pour les habitants de Senoia qui ne cessent de se réunir afin de montrer leur mécontentement !
Mélissa Kacher